Championnat de France 2008 à la Moulière

< 3 >
  • Bon il semble qu'au club 3 ème age on va être au complet
  • Comme tout évènement de mountainboard! je vais faire mon maximum pour venir!!
  • Je suis content de voir que je ne serai pas le seul à concourir dans la catégorie des "vieux"...
  • Attention, attention!!!!
    Y'a vieux et .....ancêtre.
    toi c'est plutôt ancêtre;
    Voir déclassé....
  • Il devrait y avoir 2 ou 3 Clean Slide
  • Je conseil à tous d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de nos amis rasta du sud est : les explications(tof, accès, hébergement) sur le contest de cet été sont nickels!!!!
    Est qu'on peut venir un peu plus tôt (3jours) histoire de s'entrainer ???
    [/u]

    [Edité par CyrilC le 2008-04-11 08:57]
  • Merci Cyril...
    Bien sûr que tu peux venir plus tôt, en plus je serai moi-même en vacances et je vais passer aussi quelques jours sur place avant la compet pour préparer le site... arrive quand tu veux !!!
  • Résultats du petit sondage que j'ai mené auprès de vous par MP pour savoir qui viendra au contest à la Moulière cet été (encore merci à tous d'avoir répondu ) :

    Viendront sûrement (mais va savoir ce qui peut arriver d'ici là...) :
    CyrilC
    Baltringue (vikings)
    Chris (en Roxurf?)
    fastlug (MTTB)
    julien (AMC, cleanside)
    goldorack (AMC)
    hubert (cleanside)
    mickaël (AMTB, TMC31)
    Diego (AMTB)
    Em (MTTB)
    Karin (Mountainboard Italia Association)(championne d'Italie)
    Daniele (Mountainboard Italia Association)
    Davide (Mountainboard Italia Association)(champion d'Italie downhill et boardercross)
    Fabio (Mountainboard Italia Association)
    Steeve (Rastarocket06)
    Hugo (Rastarocket06)
    Olivier (Rastarocket06)
    Florent (Rastarocket06)
    +Rackam (JIBSE)
    Mazout (Clean Side)

    Viendront peut-être (mais c'est pas encore sûr, et ils vont tout faire pour essayer de venir...) :
    Guigui76 (vikings)
    feedback (New Wave Riders, Touskigliss)
    rémi (Burnin' Marmottes)
    vamp (AMTB)
    HxC*Jull*Hxc (vikings)
    Fllo (AMTB)
    Seatoyen (AMC)
    Phoenix (Burnin' Marmottes)
    Gigi (team Bergamo-Mountainboard Italia Association)
    Roberto (team Bergamo-Mountainboard Italia Association)
    Ricardo (team Bergamo-Mountainboard Italia Association
    Gabriele (Mountainboard Italia Association)
    Johny (Mountainboard Italia Association)(champion d'Italie de freestyle)
    Sonio (Rastarocket06)
    Gérald (Rastarocket06)
    Addict of MTB (AMC)
    Tonton Lud (MTTB)
    Kaiser Man (MTTB)

    J'ai oublié quelqu'un ? D'autres parmi vous que je n'ai pas cités pensent-ils venir également (ou non)?




    [Edité par rastarocket06 le 2008-04-22 17:44]

    [Edité par rastarocket06 le 2008-05-03 15:15]
  • H2O
    Meffies toi de cyrilC.
    c'est le genre a pas venir mais a te dire qu'il était dans le coin
  • C'est un "indé"?? tu ne l'as pas affilié à une asso....
  • On m'aurait oublié...
  • Allez Rackam, je te rajoute... voilà c'est fait !

    [Edité par rastarocket06 le 2008-04-19 08:41]
  • + certains non-sondés car non-inscrits comme Tonton Lud et Kaiser Man des MTBB je pense...
  • ça marche, j'en compte 2 de +. Merci Fastlug !
  • C' est qui phoenix
  • Hehehe
  • Bah, le phœnix renait de ses cendres.....alors ça laisse plein de supos. (sitions, pas sitoires)
    Remarque bien que ça peut aussi être une nouvelle marmotte inconnue. Comme elles ont tendance à déjà voler (pour des marmottes c'est plutôt balèze!!!) faut s'attendre au pire avec les nouvelles recrues...et puis c'est quoi toutes ces question des le matin!?!?!? Qui ira, verra...

    [Edité par CyrilC le 2008-04-22 14:07]
  • Phoenix, c'est Benjamin, qui est inscrit sur le site..
  • Bonne nouvelle, la station de la Moulière a ouvert aujourd'hui pour la saison d'été 2008. Une petite visite s'imposait et j'ai rencontré le maire et le directeur de la station qui m'ont assuré de leur total soutien pour notre contest. Le tremplin de Big Air devrait normalement être construit avant fin juin, on le partagera avec nos potes d'un club de VTT voisin qui eux-aussi organisent une compet de downhill cet été...
    Très bonne nouvelle, la bouffe devrait être bonne puisque la patronne du snack nous fera une paella géante le samedi soir et des paninis le dimanche midi: avis aux amateurs !!!
    Enfin, il semble qu'on s'oriente vers une petite soirée techno-rock dans les bois car un de nos potes nous rendra certainement visite avec son camion, sa sono et ses groupes électrogènes... pour ceux qui vont vouloir bien dormir, n'oubliez pas vos boules kiès
  • Tu n'imagines pas à quel point c'est souvent comme ça...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?