Championnat de France 2008 à la Moulière

< 4 >
  • H2O
    ça me rappel une soirée a la loge ou juste 2 bretons + 2 normands avaient réussi a maintenir éveillés toute la nuit plus de 50 personnes.

    c'est vrai que le lendemain, les regards étaient, comment dire, plutôt hostiles !
  • C'est une technique comme une autre pour affaiblir la concurrence le jour du contest
  • Ah, moi je pensais qu'il n'y avait que l'alcool fort comme bonne technique
    Bon et bien je propose qu'on fasse des tests en double aveugle avec ceux qui ont opté pour la musique et ceux qui ont opté pour l'alcool.......Mouais non, je sens qu'il va y avoir des cafouillages dans la gestion des individus et des options qui leurs auront été attribuées...

    Et si on faisait remplir un questionnaire à l'arrivée des épreuves ???
    Déjà ça élimine tous ceux qui n'auront pas pu prendre les départs... et ensuite on comparera le classement ave cles options!!!! Ah, on va bien se marrer

    [Edité par CyrilC le 2008-05-02 18:19]
  • "Et si on faisait remplir un questionnaire à l'arrivée des épreuves ???
    Déjà ça élimine tous ceux qui n'auront pas pu prendre les départs..."

    Y a des fois Cyril, ça parait embrouillé dans ta tête...
  • Ah
  • H2O
    "Y a des fois Cyril, ça parait embrouillé dans ta tête.."

    ça, c'est le mélange alcool et musique pendant une semaine.
    et l'age bien sur !
  • On est allé rider jeudi sur la piste qu'on utilisera pour le downhill cet été, et j'ai tourné une petite vidéo pour vous montrer à quoi ça ressemble :
    http://www.dailymotion.com/video/x5d9ug_mtb-session-la-mouliere-8-mai-2008_sport

    ça vous donne envie ?

    [Edité par rastarocket06 le 2008-05-11 07:15]
  • Le kick est prêt pour le big air :




    hauteur du kick : environ 1,30m... ça va envoyer grave !!!
  • Bah vu certains phénomènes, je me demande justement......
  • T'as raison de prendre des photos tant qu'il est beau et qu'il brille.....ça dure pas
  • Eh CyrilC, quand tu dis "tant qu'il est beau et qu'il brille... ça dure pas", tu parles de Looping06 ou du kick ?

    [Edité par rastarocket06 le 2008-06-04 20:31]
  • Une caméra embarquée du downhill, ça claquerai aussi
  • Ce week end on y va pour amenager la piste, on filmera la descente.....
  • Les pré-inscriptions pour le contest sont ouvertes à partir d'aujourd'hui : un lien placé sur la page de notre site consacrée au contest vous permet de télécharger le formulaire d'inscrition à remplir et à renvoyer par courrier (accompagné du règlement par chèque) à l'adresse suivante :
    Association Rastarocket06
    20 rue Jeanne Jugan
    06130 GRASSE


    Le lien est sur cette page :
    http://mountainboard06.googlepages.com/championnatdefrance2008


    [Edité par rastarocket06 le 2008-06-15 09:30]
  • Des sous, des sous, oh ouiiiiiiiiiiii
  • Bon, Hugo a fait du bon travail ce week-end, alors pour le féliciter et lui permettre de se reposer un peu, c'est moi qui vous propose de regarder le fruit de sa sublime création :

    http://www.dailymotion.com/video/x5scd4_session-mountainboard-la-mouliere_sport

    En tout cas, c'est pas très sérieux tout ça, on était sensés préparer la piste hier, et pas rider !!!


    [Edité par rastarocket06 le 2008-06-15 18:59]
  • Salut tout le monde,

    bon, çà donne quoi ces inscriptions.......

    on va etre que 2 qd meme
  • On progresse à grand pas dans la préparation du contest : le kick est enfin arrivé jusqu'à la station et Hugo s'en ai donné à coeur joie pour faire les premiers essais... pas faciles étant donné les réceptions presque à plat !!!
    Voilà ce que ça donne en vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/x5vgz2_essai-tremplin-a-la-mouliere_sport

    la concasseuse arrive sur place la semaine prochaine pour nous préparer le terrain du big air et les camions de terre ne tarderont pas à suivre...
    En tout cas aujourd'hui c'était le vrai été à la Moulière et on espère avoir un temps aussi beau pour le WE du contest...


    [Edité par rastarocket06 le 2008-06-22 20:35]
  • Si vous avez des doutes quant au kick, après les premiers essais, c'est normal. Avec une récep, ça n'a rieeeeen à voir.
    Ca doit vous piquer les fesses et les mollets, au vu de la vidéo

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?