Cherche rider du coté de clermont ferrand

< 3 >
  • no soucy je serai là! Vamp je te laisse mon numéro en messagerie privée appel moi on essai de voir pour du covoiturage si tu veux. bruno j ai du te donner mon numero en mp appel moi aussi 

  • Oh la vache, Fastlug te propose de faire un échange !!!!emotions_dlg.eek

    Avec des chaussures de montagne on coure pas tres vite.....

    Il va te faire tester sa Grosse Board, avec ses freins (bien)montés sur l'avant et sa belle poignée.... méfiance!!!...emotions_dlg.sex

    (ça manque de déconnade en ce moment non ?? la crise ou bien ? )

  • je suis vraiment désolé les gens mais j'avais zappé que j'ai qqch de prévu depuis longtemps. Je suis obligé de remettre ca encore a une autre fois :(

    vous pouvez jamais rider en semaine hormis bruno?

    tu es de quel coin fatslug?

  • Bon et bien je suis de la partie! c'est juste que je ne peux pas me permettre de faire de mauvaises chutes,j'ai le poignet et le coccyx un peu fragile à cause de sales chutes.... entre autre au puy de dome.Donc à la cool pour moi. 9h30 au péage alors,et merci de ta proposition fatslug. J'ai le tel de mouss.Et pour le covoiturage et  ben moi je peux prendre sur clermont si besoin.

     

  • Yo Cyril,

    qu'est que t'insinue là?

  • j'avais pas vu le message cyril!

    tu as une jolie broche...emotions_dlg.wink mais je ne suis pas tenté pour avoir la meme!

     

  • Em

    faut venir vous faire une session au terrain un de ces quatres, y'en a pour tout le monde....on devrait y être samedi prochain, on a de la terre à bouger...

    Sinon pourquoi pas le puy de dôme, ça fait longtemps, mais quand manu sera réparé, d'ici un petit mois ça devrait le faireemotions_dlg.wink

  • Et voila, sous le pretexte falacieux que tu as vieilli, t'es plus un adepte de la  blagues à 2 balles....C'est devenu trop serieux ce forum... ou s'est plus de mon age.. ou les deux ...le retour du déambulateur power... faut que je retrouve ma canne et ma verver moi ... (verve, z'avez bien lu...) histoire de refaire partir les discussions dans le bon sens (celui de la pente, légèrement glissante :-) ).... Ok c'était un échauffement pourri... par contre, dimanche, vous me faite de belles décentes ( et vous en mettez une de coté pour moi et ma broche...ça rend grincheux de ne plus rouler... et de vieillir, je sais ...) emotions_dlg.ballandchain

     

  • Non, le premier message très second degré, était bien envoyé seulement du coup t'as fait fuir Vamp, qui illicopresto a trouvé une excuse.

    Yo Em, pour samedi je te tiens au courant. Dès que Manu le sent bien propose une petite date pour le PdD.

  • Alors... cet échange de board !?!? (et qui a gagné la course en pompe de treck ?!?)

    emotions_dlg.lol

  • Ex aequo pour la course, pour l'échange, il a été de courte durée, je pense que t'u l'avais effrayé et puis une MBS sans back strap c'est pas ce que je préfère, bien que cela se ride bien.

  • Rrrr ca m'énerve il a fait super beau en plus ! Vous avez pas eu trop chaud?

    Et Fatslug, sais tu si il y'a des spots de freestyle dans le coin?

  • C'est pas plutôt la conduite de Nosno qui lui a fait peur....!!??

  • Je pense y retourner demain vers 17h vamp si ca te tente!Y'aura pas trop de monde je pense et le temps sera la aussi.

    Pour la sortie, le seule truc qui me fesait peur, c'était de m'éclater encore une fois et de me dégouter pour de bon de la descente. Mais petite session nickel.Il  me fallait quelques bon conseils! Y'a plus qu'à s'entrainer . Merciemotions_dlg.wink

  • Salut Vamp, j'habite dans l'Allier du coté de Varennes, du coup je ne connais pas de spot Free style sur Clermont, mais le terrain des MTBB à St Yorre et bien équipé point de vue Free style.

    Aujourd'hui, bonne petite session avec Mouss, Bruno et Flo.

  • Mouss, j'ai monté les images d'il y a 15 jours, donne moi ton mail en MP que je te l'envoie.

  • oui today bonne session avec Fatslug ,Bruno et Flo avec une piste bien plus roulante que la derniere fois. d aillleur Flo devrait changer son niveau sur son profil car pour un débutant il se demmerde grave le gars emotions_dlg.lol on remet sa quand vous voulez avec encore plus de monde ...emotions_dlg.evil

  • qui de dispo cette semaine??!!

  • ce soir c longboard pour moi dans clermont

  • et moi du coup ca a été kite...de la bombe vers les 18h sur gergo...

     

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?