Cherche rider du coté de clermont ferrand

< 5 >
  • Désolé pas possible pour moi!

  • moi j'ai hand le matin.

    Par contre, qui a rider a gergovie ce dimanche? un pote a moi en bike a vu un rider en mtb!?

    peut être un nouveau rider caché ? :)

  • Bijour, bijour amis rider dites moi qui est motivé pour une pitite sortie freeride tranquilou emotions_dlg.lol ce w e reste à définir le jour et le lieux tchuss

  • Merci de ta réponse vamp.

    Du coup pas de commande de toute facon. je vais me faire des équerres de fixation maison ,car ca reviens cher de se faire envoyer ca du site us de mbs.C'est fou de pas pouvoir trouver cette piéce en france.Et pour les freins c'est histoire de pouvoir faire du freeride cool sans risquer de m'handicaper. je me vois bien la descente du sancy et finir au mont dore par la route,ou prendre les petits chemins de forets derriere chez moi.

    Sinon de mon coté pas de ride depuis un moment,car double fracture du poignet,suite a une mini chute en kite qui a recassé mon ancienne fracture qui avait pas réparé.emotions_dlg.ballandchain

     

  • "C'est fou de pas pouvoir trouver cette piéce en france"  T'as essayé chez MORE Mountainboard ? Bien sûr qu'on a des équerres de fixations et tout ce qui peux toucher au mountainboard en général, si c'est pas en stock, c'est sur commande et t'as le prix avant... :

    http://www.moremtb.com/index.php/fr/Accessoires/Straps-fixes/Pieces/Equerre-de-fixation-MBS.html

    ;)

     

     

  • HOOoNNnte à moi!!!!il y'a un mois,  j'ai essayé tous les sites qui touchent au mtb.... dont more mtb(dont tout le monde me fait l'éloge)  et meme plusieur fois chacun!...et je me demande comment j'ai pu passer à coté de ca! vraiment!

    enfin bref,merci!emotions_dlg.wink

    je vais pouvoir craquer 20euros d'équerres et au passage me prendre des gommes un peu plus dur.

  • La prochaine fois n'hésite pas à les appeler.emotions_dlg.wink

  • quelqu'un ride un peu en semaine au alentour de clermont??!!j'ai un peu de temps les 10 prochains jours.(pour session cool)

    tu va toujours sur gergo vamp?

  • salut bruno, ben plus trop ces dernier temps. et pour les prochains jour je rentre chez mes parents pour les fêtes ...

    Y va y avoir la saisons de snow qui va commencé, mais si un coup y'a moyen je ne serais pas contre une session sur le park de vichy ou de monistrol ... si ca tente qq1 ?

     

  • j'espére que la "saison snow" va commencer d'ici peu...manque plus que la neige!hate de tester le snowkite.emotions_dlg.shuffled pour vichy et monistrol si je suis dispo et si le temps le permet ca me tente bien.

  • Vichy est plus abordable pour les débutants, Monistrol est bien typé Freestyle!

  • ehhh maintenant je fais des sauts....de 40 cm.... 180° waouuu....bon ca sera plutot vichy alors!

    il manque quelque chose sur clermont...

  • aaahhh je suis allé me faire une petite session en solo(vu qu'il y'a personne ici!! emotions_dlg.confused) au puy de dome ce matin.que du bonheuremotions_dlg.razz,ca commencait à me manquer.c'est vrai qu'avec des gommes moyennes ca va beaucoup mieux.merci du conseil

  • salut a tous je suis bien tenté pour une petite session a vichy d autant plus que je connais pas. J ai vu qu il y avait des partants. Sinon bruno il y a pitetre moyen de se calculer, j ai trouver un spot bien sympa a lempdes avec d un cotés un boulevard en terre de presque 1 km et on peut se remonter en voiture et de l autre 900m de chemin il s en suit  1 km de descente sur bitume dans lempdes je me suis régaler dimanche dernier. Si il y a dautres partant je vous montrerai tout sa avec plaisirs a plus et bon ride a tous ...emotions_dlg.evil

  • faut voir suivant tes disponibilités...et le temps... je suis ok pour cette aprem déja.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?