Cherche rider du coté de clermont ferrand

< 4 >
  • Bon les bougnats, ça vous branche une session Dimanche sur le Puy de Dome ou ailleurs si vous avez.

  • ca me branche!emotions_dlg.biggrin  je confirme ce soir ou demain.

     

  • touh pas possible pour moi ce we suis pas là dégouté.

    Fat la video a été supprimé pour non respect  des droits d utilisation j ai pas pu la voir tchuss bon ride a vous

  • Ca va pas etre bon pour moi je pense. Je viens de casser une fixation en faisant du kite ce soir....emotions_dlg.cry(avec un vent trop bonnnnn que du bonheur emotions_dlg.shuffled) l'espéce d'équerre de fixation en plastique a cassé.Faut absolument que je trouve une piéce pour réparer...et en ferraille ce coup la si possible....si quelqu'un peu m'aider...

  • Bon... j'annule, je descendais exprès de l'Allier pour ça mais s'il y a personne tant pis, je vais voir du coté des MTBB s'il y a du monde au terrain.

    Bruno, pour l'équerre, regarde chez More

    Mouss pour le vidéo, j'essaie de la remettre dans le WE et je t'envoie le lien.

    Flo, si tu nous lis, dimanche au terrain, ça te branche?

  • bien dégouté pour dimanche.Car pas beaucoup de monde de dispo sur le puy de dome au final.

    Pour l'équerre ...pas trouvé a l'unité... il faut acheter l'ensemble apparament.

  • hello tout le monde ! bon pour ce weekend moi je pense rider a gergovie, voir ou en est le spot (un spot vtt, prenable l'année derniere en mtb)! je vous dirais ce qu'il en est !

    Sinon bruno envois moi des photos de ta piéce ? c'est les embase de mbs en plastique ? j'en ai pe étre ou je pourais surement t'en fabriqué a mon école. tien moi au jus rapidement si tu veux ! ;)

  • Mouss la vidéo est blacklisté, je ne sais pas pourquoi et je ne peux plus la posté. Si t'as un PC Portable amène le la prochaine fois, j'amènerai une clef USB avec la vidéo.

  • Les équerres en alu MBS en pièce détachée : : http://shop.mbs.com/catalog/product/view/id/202/s/mbs-aluminum-l-bracket/

  • je suis allé voir le spot vtt....c'est du violent... pas pour les débutant comme moi! pour l'embase c'est bien ce qui permet de tenir le fix à la planche... (en forme d'équerre) y'a des chances que je passe a gergo,j'ai réparé en pro avec fu fil de fer,ca pourra ptetre tenir pour le kite une session ou deux,mais pour la descente...emotions_dlg.confused je te tiens au courant vamp,ca sera peut etre l'occasion de se voir,merci

  • Merci Christian,j'avais pas vu ton lien! rola par contre ca viens pas de france...va faloir patienter,je vais regarder en détail emotions_dlg.wink

  • Tu peux monter à la place une équerre en métal, on trouve ça en magasin de bricolage et ça marche très bien
    equerre de fixation f4 mbs mountainboard

  • Pour dimanche (demain) c'est mort pour moi je suis pas là et le week end prochain a Lisbonne.

    Sinon, selon le temps, les week end d'après je suis bien tenté pour Chamoiroux ou le Puy de Dôme. Comme vous voulez.

  • remerci christian!comme je disais sur un autre forum,je vais allé faire un tour chez casto voir ce qu'il propose. et la tu me conforte dans l'idée.Tu as changé toutes équerres pour celles la?

  • le lien est bien christian, en plus pas excéssivement cher aprés le prix du $ en plus :)

    j'en ai profité pour une longboard ... :D

  • bijour tout le monde il y a t il des gens dispo et motivé pour un ride du puy de dome jeudi  en début d aprém peace emotions_dlg.biggrin

  • not for me ! j'ai le lipdub de mon école. par contre surement en fin d'aprem pr moi !

     

  • tu as recu les piéces rapidement vamp ? je vais surement faire une petite commande...

    je me tate a acheter le kit de frein v5... ca reviens à 44 euros... avec des patins de meilleurs qualité y'a peut etre moyen que ca freine...

     

  • ben ma longboard je ne l'ai pas commander sur ce site. mais un autre site ricain. je l'ai recu en 2 semaines ... Mais je pense que ca pe le faire pour toi. a essayer ...

    Pour les freins, j'ai envie de te dire que c'est une question de gout ... mais bon aprés ca te limite dans l'utilsation de ta board (plus de freestyle avec ... :() je pense qui vaut mieux apprendre a bien gerer sa board sans les frein comme ca aprés tu te fais encore plus plaiZ !

    Aprés cela reste mon point de vu ! ;)

  • salut a tous!! dites moi qui est chaud pour un ride samedi matin tchuuusssss

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?