Démo troca ce w-e

< 1 >
  • H2O
    C'est marrant mais les vikqueen ont été discret sur leur démo au troca ce w-e.
    le pire, y'a aussi du breton pour remonter le niveau.
    amis parisiens, allez les soutenir, ils vont en avoir besoin.

    "ils ont les chapeaux ronds, vivent la bretagne,
    ils ont des tetes de glands, vivent les normands."
  • J'aime bien le deuxième vers mdr
  • Lol on était au pswc cet aprème histoire de voir un peu les épreuves longboard, discuter ac les distributeurs se faire des contacts etc.
    Touskigliss sera là dimanche pour soutenir tout ce petit monde. Y'aura l'AMC qui roulera en pls des bretons.
  • Et samedi il y a quelque chose?
  • C'est une démo pour les privilégiées du nord !
  • Ya quelque chose samedi aussi.
  • Ouais c'est le début de la démo, c'est sur deux jour je crois.
  • Et bah c'était sympa !!!! J'ai commencé le montage made by touskigliss.
  • Je suis pressé de voir ça
  • Bah moi c'est bientot made in AMC ! du gros niveau cette année, les francais commencent vraiment a envoyer le paté !
    a refaire !
  • C'est ceux qui en ride le moins qui en parle le plus...
  • Bah c'était super sympa, c'est sur que moi avec mon bras dans le platre j'étais un peu vénére de ne rider, ca parait normal...
  • C'est clair suffit de regarder le nombre de post !!
  • Bah moi j'aurai ridé avec plaisir !!! Mais le grand monsieur il voulait pas parce que j'étais ni de l'amc ni des vikings... M'en fous l'année prochaine je le fait lol.
  • Je ne pense pas c'est moi qui décide domage !!!!!
  • Avec les autres vikings!
  • Ah moi je croyais que c'était le monsieur du comité départementale de la ffrs. On s'arrangera avec vous alors !
  • Heu... Je crois que c'est tout vu...
  • Dam
    Heu. je vous trouve bien desagreable. le "mountain" est un sport a developper dans la bonne humeur, ça n'est pas un bon esprit viking je trouve.
  • Gagne la confiance des viking et tu pourras...(c pas gagner avec cette board)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?