Démo troca ce w-e

< 2 >
  • Tout le monde ne peut pas sauter, deja pour une question d'assurance et sinon tant que l'on ne connait pas et que l'on juge que le niveau est trop juste on ne fait pas sauter!!

    on n'a pas envi d'avoir des blesser, et surtout la suite ........

    en tant que president je ne préfère pas prendre de risque !

    desole pas pour l'instant
    mais pourquoi pas l'année prochaine ...........
  • Avec mon célèbre tailgrab à 12 cm du sol on m'a même proposé de sauter.....
  • Meme moi j'ai le droit!
    mais je sais pas!!
  • Ce n'est pas de la faute de l'esprit Viking mais on est obligé pour des questions de securité comme l'a dit Bune mais aussi que si on accepte tout le monde on se retrouve à 25 à sauter, et ca s'est ingérable.
    Et puis, pour ceux qu'il l'ont testé, la recep est dure voir très dure, ce qui ne laisse pas beaucoup de chance aux erreurs, d'ailleurs même quand on est censé pas en faire parfois il y en a, et ca fait mal. C'est pour votre bien que parfois on est un peu rétissant, et ce n'est en aucun cas un mauvais esprit.
  • MERCI YAUME !!!!!
  • On viendra de toute façon vous soutenir... Et distribuer des flyers pour touskigliss
  • Pour defendre l'esprit viking je rejoint cyrille et yaume
    les viking etait la en demo sur une compet de skate ils representé donc le mtb et son image en generale.
    donc ils ne pouvait pas se permettre de faire sauter tt le monde
    et plutot que de gerer des blessé ou bien de donné une image pas forcement bonne avec des chutes vraiment dangereuse ils ont prefere et a juste titre invité que quelque rider dont ils connaissait a peu prés le niveau (on prend moins de risque)

    de plus comme le dit yaume a plus de 10 sur l'engin ct 3 saut chacun et on rentre chez soi (peu d'interêt) et surtout pas le tps d'apprehender la bete donc peu de spectacle au final

    voila
    en tout cas sous un soleil radieux ct d'enfer merci de nous avoir offert une place ds votre demo, merci de votre acceuil tjrs aussi bon et on vous voit bientot...
  • Merci aussi à l'AMC de nous avoir bien dépanner, vous le savez déjà mais mieux deux fois qu'une, comme on dit ...
  • H2O
    Merci toi, merci toi, merci toi .............;;;

    bande de tarlouze
  • Pour une fois je laisse un message pour gratifier tout les gens présent a la démo ( riders, viking, amciens, photographe, pote,...) d'un merci.
  • Moi y'a un truc qui m'a frappé, je m'attendais à plus d'engouement des spectateurs. Y'a pas eu tant de questions que ça, les spectateurs sont restés passifs. C'est quand même impressionant une démo...
  • Ayant bosser quelques temps sur Paris, (et restant un "provincial") je peut te dire que 9 parisiens sur 10 ne sont que des gros cons blasé de tout (désolé pour les parigots, mais regarder autour de vous et vous verrez que je ne me trompe pas)... Celui qui reste est soit un gars de province instalé sur Pan AM soit un étranger!! Et les seules personnes que j'ai vu avoir de l'engouement pour la démo ne parlai pas ou quasi pas le français...
  • Rah c'est con !!!
  • J'ai pourtant donné!!!
    c un public de merde les parigots...
  • Ouai bon faut pas non plus nous cracher dessus !!
  • Excusez moi mais qu'est ce qui sont cons quand meme ces mountainboarders limite fachos
  • En plus d'être cons, ils sont tous en roller ces , triste spectacle!! jambes rasées, petit bas moulant (pour homme), même pas capable de défaire les rollers pour donner un coup de main "fainéant", ça squatte les modules, et quand tu les vois arriver à 3000,serre les fesses. mais y en a des biens.
  • Les mountainboarders c'est comme les arabes les noires et les putes les bretons les flics les handicapes les curés et les filles
    Y'EN A DES BIENS
  • Ouais, mais ils sont rares...
  • ... et pourquoi personne il en a parlé AVANT ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?