Démo troca ce w-e

< 3 >
  • Desole micka mais aon a eu quelques galere pour reccupere le rollin d'ailleur on an 'a meme eu le temps de dfaire les modif donc les compiegnois nous ont preter leur structure.

    donc le net n'etais pas dans notre espris

    desole

    mais pour ratraper le tir !!

    la suite des évenements pour les Vikings quelques invités :

    3-4 juin : démo à Siouville pret de cherbourg pendant le Siouville Surf Open

    17-18 juin : Démo à Fécamp chez nous pendant Esti Voile (les Fêtes de la mer)

    7 juillet : Démo à Agoncoutainville pret de cherbourg gros festival de FMX, Kite, Skate, Roller, BMX........ avec 15 à 20000 personnes

    8 juillet : Démo à Colleville pret de Fécamp pendant les sculture de Feu

    2-3 Septembre : LE Woody Wood Riders 2006

    9-10 septembre : Démo à Rouen pendant le Normandie Roller Tour

    Voila pour nous !!!

    plus d'info a fure et a mesure de la saison !!!
  • Ok, je croyais que vous faisiez la gueule...
  • Y'a quand meme un problem a resoudre pour les vikings :
    comment etre performé le dimanche suite au samedi soir? je crois que c'est insoluble n'est e pas kéké?
  • Il a pris autant de gamelles le samedi soir que le dimanche sur la démo?! Il est ptètre déséquilibré?
  • Belle vidZ
    Respect pour les supermans

    Le kick c'est celui des vikings ou celui de l'AMC?
    si c'est celui de l'AMC, c'est celui-ci qui sera utilisé pour le contest?
  • Message précédent:
    es mountainboarders c'est comme les arabes les noires et les putes les bretons les flics les handicapes les curés et les filles
    Y'EN A DES BIENS



    YEN A DES BIEN BIEN BIEN

    merci didier super !!
  • C'est celui de l'AMC et oui c'est celui du contest.
  • H2O
    Pour le kick, ça serait pas plutot celui de magnum,gomez et toute la click ?
  • et H2 c'etais celui des compiègnoises !

    mais pour info la structure de mountainboard 2013 est actuellement chez les Vikings !!

  • Et est en cours de modifs (transport, etc....), sous peu opérationnelle.
  • H2O
    "et en cours de modif"
    vous le transformez en bac a sable ?
  • Ouais !!! comme ça on pourra vous occuper qd vous viendrez nous voir...
  • Hummmm... merci pour l'info j'sais pas si jvais m'inscrir au big air de l'AMC, jvais me sateliser avec un truc pareil

    c'est l'histoire d'un mec qui s'envole sur un big air "jusque là tout va bien, jusque là tout va bien..."

    ya moyen de pas trop decoller av une structure pareil ou s'est mise en orbite assurée?
  • Non honnetement c'est carrement géralble. Au bout de 2 mois de ride ya moyen de le prendre sans se faire peur. Honnetement c'est vraiment toi qui dose ta hauteur.
  • H2O
    "Au bout de 2 mois de ride ya moyen de le prendre sans se faire peur"

    ça va faire long deux mois de contest
  • C'est vrai ce que dit H20, j'ai pas 2 mois avnat de ma lancer dessus...

    en fait ma question c'est est-ce que honnetement c'est possible de prendre un truc pareil pour un debutant (ca fait pas encore 1 an que je fais du mountain)
  • C'est comme toujours, tout dépends de la forme de la récep.
    Mais honnêtement, la courbe du tremplin est vraiment bien, décollage en douceur, vol équilibré et recep, bah ça dépend...
  • Franchement la gestion en mtb ça n'a rien à voir avec le temps de ride. Tu peux avoir quelqu'un qui en fait de puis 5 ans et qui est un gros noob et un rider quand fait depuis deux semaines et qui tape des backflips.
    Les sports que l'ont dit extrêmes (j'ai une vision assez large du terme), c'est tout pareil, pour progresser faut mettre sa peur de côté et oser.
    Pour en revenir au sujet principal, ne te freine pas en te disant que tu n'y arrivera pas, y'ora plein de riders très sympa pour te donner des conseils (c'est au vikings que je dois mon premier backflip, merci les gars ).
    Voilà vive le mtb.
  • C'est vrai ce que tu dit startoof... c'est tout dans la tete....
    mais suis pas un casse-cou j'ai une pratique du mtb peinard et je privilegi tjr la securité. En plus sur nos spots on a pas de gros kick sur lesquels s'entrainer...
    ... c'est pquoi je relance ma demande d'incruste chez l'AMC pour venir rider chez eux avant le contest histoire de tater de la vari bosse.... et chez les vikings aussi, jai pas encore payer mon coup de nouvel adherant... va faloir que l'on voit ca av Louis...
  • Je n'ai pas une grosse expérience, mais n'hésite pas à prendre de bons conseils sur ta position et tes appuis lors du saut,si t'es trop en arrière c'est pas bon j'en ai fait les frais à la Loges, heureusement il y avait l'air bag mais je pense qu'il y a plein de rider assez compétent et pédagogue pour t'expliquer. Il suffit pas de gérer sa peur.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?