Démo troca ce w-e

< 4 >
  • MOi je suis persuadé que la peur pousse à l'erreur. Ensuite pour l'airbag, tu retombes bien plus bas que sur le dur. C'est plus simple de faire un tout petit petit saut sur le kick "dur" de la loge pour sentir la chose que sur l'airbag. On part de plus en plus haut pour décoller de plus en plus et sentir le changement de position en l'air au fur et à mesure que l'on prend de l'élan et donc de la hauteur. Et tu vas voir que comme ça c'est magic petit à petit ça vient. Pareil pour la descente. Enfin c'est mon avis.

    [Edité par startoof le 2006-06-01 19:04]
  • Merci ombre pour tes conseils, je vais tenter de les mettre en pratique ce dimanche à la Loges et je te tiens au courant dans tout les cas ton avis me semble bon alors à lundi.
  • Ouais, merci aussi pour le coaching mental
  • Pour pas avoir peur, prends de la boisson à l'herbe de bison, danas dro bié !!!
  • Celle qui est aphrodisiaque? Mais si je ride avec la gole je risque de me pétais le manche!
  • Aphrodisiaque ??? je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est à des facultés spaciales indéniables...
  • H2O
    "facultés spaciales"
    P....., tu dois monter haut !
  • Parfois tu crois que t'es tellement haut et que tu tournes tellement vite que ca te fous la gerbe surtout quand tu fermes les yeux merci le bison
  • Il est vrai mon premier backflip c'etait raide à la lumiere des phares mais c'est pas tres bien d'ailleurs je me suis peté trois doigts la demo suivante
  • Ah ouais j'y suis c'est la vodka ou le bison a pissé sur l'herbe qu'ils ont mis dedans et qui est hallucinogène a haute dose et pas aphrodisiaque. Non je préfère être conscient et possesion de tout mes moyens déjà que je suis pas un as alors raide...
  • Bah parfois ça aide... Surtout quand tu as un doute sur ta capacité à balancer le tricks... Une fois tout bourré t'as plus aucun doute et tu te jette à 100%... (cf H2O et ses front-flip tout torchés!!) à savoir que sur certain tricks si tu ni vas pas à fond la chute est assurée!!!

    Bon faut tenir debout quand même...

    PS: l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération!
  • RE-PS: Modération est le plus gros soulard de tout les temps alors faite gaffe quand même quand vous consomez avec lui!...
  • Mouais... jsuis de l'avis de fatslug. J'aime bien quand mon oreille interne fonctionne a 100%. ms plus grosses boites je les ai pris raide...
  • Se que j'ai écrit tiend surtout sur les tricks envoyer sur un air-bag ou un bac à mousse...
    Pour le dur vaut mieux éviter dans la mesure du possible...
  • H2O
    Rouler bourréééééééé, rouler bourrré !
    toutitoutoutiiti...........
    de quoi tu parles carolus, j'ai jamais passé de front
  • Wééé c'est bien se que je disais! faut évité de rouler trop saoul! parcequ'après on ne souvient plus de rien!!! C'est quand même domage!
  • Pour en revenir au kick compiegnois
    si tu degonfle lmes pneu tu arrivera moins vite et tu ne sera pas satelise
    et qd rimnat dit qu'au bout de deux mois ça voulait pas dire deux moins sur le kick mais deux mois de ride car le kick on la monté deux fois (1 en decembre pour le teletonet 2 pour le troca )donc aucun entrainement desus.
  • ... qui a dit que les profs n'etaient pas pédago?

    Merci Ludo ;)
  • De toute façon faut viendre et voir sur place
  • Verdict du dimanche à la Loges, ça vient doucement mais l'appréhension est toujours là, peut-être faut-il combiné l'enseignement Startoof et la méthode Baltringue mais avec de la salers en lieu et place de la vodka.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?