Démo troca ce w-e

< 5 >
  • ça marche aussi avec les douceurs tropcicales de la canne à sucre...
  • ...en bouffant le vers au fond de la bouteille, avec la triple rincette à l'anisette, ou 5 litres de sky... ya des techniques faut y mettre un peu du sien!!
  • Ca vient c'est l'esentiel !
  • C'est que je voudrais pas finir positif telle Maradonna au controle anti-dopage.
  • Boaf un de plus ou un de moins...
    Tu verrai la geule du docteur quand il fait mes annalyses sanguines ...
  • H2O
    Sang du carolus erectus : 30% de redbull,30% d'alcool, le reste de téstostérone avec quelques globules rouges.
  • On va distiller les analyses sanguines de tout les riders voir même les urines et te faire un digestifs à passer des triples back flip tweaké grabé whith the finger in the nose à en déchirer les danseuses anglaises en MBS!
  • Waaaa mais non!!! fallais pas donné la recette!!!
  • Merde, désolé!
  • J'aime trop la polivalence des forums et surtout les conseils en tout genre :D !!
  • ça te forme la jeunesse?
  • C'est vrai ca, sa te forge un homme tout ca !
  • Jsd
    Ouais, on aura mis le temps (de trouver une galerie correcte), mais nos photos de la démo PFG sont la : http://descente.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=57
    On vous poste bientôt les photos du Golrider contest...
    Jean-Seb
  • Génial ! Merci !
  • Merci mon garçon, de bien belles photos. Es-ce qu'il te serait possible de nous (Viking ) les envoyer pour que l'on puissent les exploiter? merci d'avance ( et ça prendra le temps que ça prendra)
  • Pareil pôur l'amc car on a aucune photo de ce putain de montage
    brice se souviendra longtemps dés 6 heures de montages du mécano géant...
  • Je crois qu'on s'en souviendra tous...
  • 6 heures ptin !!! J'aurai pas cru. Ca se démonte vite.
  • Non demontage et chargement 2h30 c'est le montage qui a duré un peu longtemps
  • Jsd
    Ouaip, Ludo et Cyrille je vous file ca ce soir.

    On a quleques photos du Goldrider et du Woody Wood 2005 qui viennent d'arriver aussi !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?