Ride dans un spot de ouf avec des dirt?

< 1 >
  • Salut à tous.
    Dimanche 5 spetembre sessions dirtsurfer et mtb dans un vrai spot de ouf en seine et marne.
    Le spot est à 40mn de paris à mongé en goëlle (77). Tous type de descente, du raide ,beaucoup de raide, du jump, et blablabla.
    Motivé, le spot vous plairas, et il n'y à presque pas de mtb qui connaisse ce spot.
    Ca me ferait plaisir de vous voir amis mountainboarders.
    Pour info, mon num : 06 24 56 87 37.

    A+ grego.

    Ps : la loge des gardes, c'etait terrible. Merci à tous le mtb de leurs convivialitées.
  • H2O
    De rien le cycliste!
  • Je ne pouvais pas venir dimanche mais préviens moi pour une prochaine session. Ce sera avec plaisir, histoire de réessayer le dirt et de découvrir d'autres spots.
  • Dimanche 5 septembre, ce n'est pas encore passé Yaume...
    Et d'ailleurs, tu me dois toujours du fric.
  • Poloooo...arrête de parler pognon, c'est un site de mountainboard, sale capitaliste!!!, .......l'argent a perverti ton âme innoncente d'agneau..

    héhhéhéhé.............pan!
  • J'attend la paye de la fin du mois si ca te dérange pas Polo car les vacances ont fait un trou dans le budget.
    Je te l'envoie début septembre, ca te va?
  • Et à part vos business, y'a pas de motivé pour dimanche?
  • Ba si moi comme toujours, mais bon, ca fé un peu loin...
  • Moi chui cho...

    J'ai même de la place dans la bagnole pour les guy's qu'ont pas de caisse.
  • Les viking team?

    Vous êtes chaud pour rouler jusqu'à panoume.
    Ca fait plus que plaisir.
    Pour le lieu, le rdv est au centre équestre de mongé en goelle (77). tenez moi au courant 06 24 56 87 37.

    Polo, j'ten veux pas, c'est vrai que la y'à grosse route.

    Viking. Si vous venez, haï Haï.
  • Viking team, c'est QUE Laurent, qui habite en banlieue...
  • Moi, je viens pas , j'ai piscine...pis j'ai pas de caisse non plus !

    que des palmes !
  • Moi non plus je peux pas venir. Je vais faire un tour à la braderie de Lille
  • Ha ils sont beaux les parisiens...
    toujours fourrés ailleurs.

    tu comprends pourquoi jme suis barré de là-bas Gregos...?
  • " - Paul ça te branche d'aller rider Bordeaux Samedi et le Bowl de Carmaux Dimanche ?"
    " - Mouais non, je préfère profiter de la plage."

    No comment


    " - Paul, t'as déjà fait 800 bornes, ca te dit pas de t'en taper 300 autres de plus aujour'dhui et 300 autres demain avant de te taper tes 800 bornes de retour? En plus On irait à Bordeaux où ya le même park qu'au FOXECS et après on irait à Toulouse dans un bowl prévu pour le skate mais ou ya moyen de trouver UNE ligne ridable"
    " - Non c'est bon, je préfère profiter du spot ici, et ne pas me plaindre tout le temps."

    Une autre version.

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2004-09-02 08:42 ]
  • Laurent, viking team. Ca fait bien plaisir aussi. J'était bien surpris que le viking fassent autant de route pour se poluer les poumons.
    Laurent t'as mon num, n'hésite pas.
    Polo, vive grenoble.
  • Moi aussi, je vais à la braderie de Lille....c'est qu'une fois par an, non de diou !!
  • Salut j'habite pas loin du rendévou
    et c'est pour savoir a quelle c'est le rendévou
    ++
  • De retour de cette bien bon. journée d'enfer, gavé de soleil, y'avais un beau p'tit monde, mtb dirtsurfer et vtt était présent. il y a des tof et des videos sur riderz.net.
    désolé engoy mais je vien de voir ton mess. je met un topic pour la prochaine session, mais moi je resterais dérriére l'apareil photos car je vien de me fracturer la main.
    motivé pour la prochaine session. le spot vaus vraiement la peine.
  • J'y etais, et c'etait vraiment enorme (encore bon retablissement a GREG) , des spots vraiment fou , et qui parfois demande vraiment un GROS GROS niveau (GREG verra de quoi je parle ... ) En plus bete d'ambiance , que du monde bien sympathique , un cadre magnifique , et du soleil !!!

    Mais je suis déçu de votre manque de motive pour de si beau spot !!! On etait 3 a faire du mtb ... alors les mecs faut se motivé un peu au lieu de dire "ouai se serai bien ..." [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?