Ride dans un spot de ouf avec des dirt?

< 2 >
  • Parigo spirit forever !
  • Bonjour le mauvais esprit , ça fait plaisir ... bon bref voila la vidéo de la session , elle s'appelle mtb.avi , c'est du divix et elle fait 20mo , voila !!!

    http://chibre1.free.fr/Vid%e9os
    [addsig]
  • Bien d'accord avec wave.
    plus de mtb ca l'ferais.

    bien bon session
  • Excellente la vidéo. Vous êtes kan même bien allumé en dirt. Joli vautres aussi. [addsig]
  • Merci bien
  • Yep Yep.
    Les MTB. On r'met ca?
    la 2nd bien bon session MTB VTT et DIRTSURFER est en train de s'organiser.
    le spot sera le même, c'est toujours un aussi bon spot à découvrir.
    cette session est prévu pour le dimanche 03 octobre, dans le magic spot de Montgé en goêlle. RDV à partir du matin au centre équestre toujours.
    Le matin avec casse croute, car le spot est vraement énorme, et une jourée complete ne seras pas de trop.
    Alors motivation power pour cette 2nd bien bon session.
  • Rooooo énoooorme, juste le week-end où je reviens à Paris.

    Je viens, je viens !!
  • Personne est motivé pour se faire un petite session ce dimanche?
  • Yes je serai la pour la session du 3 octobre , je louperai pas un spot comme ça !!! [addsig]
  • CA CLAQUE SON STEACK!!!!!!!!!!!!!

    motivez du rider.
    appelez moi si vous voulez des infos.
    06 24 56 87 37
  • Moi aussi je viens, je ne veux pas louper un pur spot car d'après la vidéo ca a l'air bien sympa.
  • De retour de cette bien, mais vraiement tres tres bien bon session.
    Merci aux riders qui étés présent d'avoir fait la route.
    Splendide journée même avec un bras dans le platre.
    Bierre, cacoa, pizzzzzaaaa, boite, hamak, jump, speed, bref une bonne formule pour passer une journée au poile.
    J'espere réussir à mettre quelques tof et videos en ligne.

    A remettre prochainement.
    SURKIFF pour wave.
  • Oui c'était une bien bonne session sauf que les séquelles sont dures. Résultat je marche avec des béquilles, il n'y a rien de casser mais mon pied a triplé de volume et il est tout bleu. En plus, rien de plus chiant que de marcher avec des béquilles.
  • Trop vert. J'me demandé comment allé ton pied?
    Vive le ketum et les bandage. Les bequilles c'est casse burne mais ca fait les bras (faut bien trouver un coté positifs).
    prend soin de toi, et rétablis toi vite que l'on puisse rerider enssemble. C'était du bon, à refair.
  • C bon le pied dégongle et retrouve une couleur normal. Bientot je pourrai venir rider! Et les photos ca donne quoi?
  • Yes elle etait SURKIFFANTE cette session !!! A refaire TRES TRES TRES prochainement !!! Bon retablissement a Yaume (on s'organise une session des que ton pied va mieux!!!)

    Merci a Grego pour la session , merci a tous les riders present , et polo pour le spectacle ... IMPRESSIONNANT !!!

    ++ [addsig]
  • Ouais! trop bon session!
    Je vais essayer d'aller y refaire un petit tour dimanche, si le temps le permet...
    Sinon pas de power slide fumant!
    Mais des grandes giclees de boue....
  • Yes. On s'organise une autre session bientop.
    Pour changer je pensserait faire la session dans la forêt de meudon (92).
    Vous êtes chauds?
  • Moi je suis super chaud en plus ça fera moins loin de chez moi.
  • OK pour Meudon. Tiens nous au courant pour la date.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?