Ride dans un spot de ouf avec des dirt?

< 5 >
  • Bon on est 4 a bouger lundi sur MONTGE , toujours pas d'autre amateurs ??? ALLEZ ALLEZ , vous le regretterez pas !!!!!
  • Le gregou seras présent avecson amie la MOUSSE.
  • Yes !! Bon il prevoit du beau temps , a par quil va faire tres froid !!!!

    Sur motivé quand méme !!!!
  • Ma fois encore une pure session , avec du pure free-ride et en plus un temps magnifique (un peu froid quand méme !!!) MERCI GREG !!!
  • Merci à toi wavou. Si vous n'auriez pas bougé je pensse que j'aurais raté une bien bon session. C'était du bon kifff. C'était cool d'avoir pu faire les ti test dirt.
    A refaire encore une foi.
  • Le 25 decembre?
    Bon Ok, le 26 alors(le temps de des-enfumer les neuronnes)?
    Parceque moi, si pas W-End, pas rider!
    Je sais, les vieux C chiant, ca rale tout le temps...
  • Le 26 ca peut le faire mais pas encore sure pour moi.
    si c'est faisable pour moi c'est cool car papa moyelle m'apporte un ti mtb
  • Dimanche 16 janvier "Bien bon session" toujours dans les bois de Montgé en goêlle (77).
    Toujours même programme : VTT, MTB, DIRTSURFER et je l'epère ROLLERTT.
    BIERETTE ET P....D sont de rigueur.
    Motivez vous. Même ceux qui souhaite decouvrir ces sports, y'auras moyen de tester.
    Viendez entre 12h00 et 14h00 au centre équestre.

    Num gergo : 06 12 71 35 65
  • Eh merde ... nest po la ... On viendra la prochaine , on commence a bien connaitre le chemin !!! eclatez vous bien !!!
  • Merci wave.
    J'boirai une bibine à ta santé, et un bon speed.
  • Je viendrais P'tetre! Je dois aller a Lyon apres. Donc si je viens, ce sera assez tot. Et je prends la resolution de pas me faire mal.(pour une fois!)
  • Pour la session du dimanche 16 janvier, il faisait un froid de canards dans le bois de Montgé.
    Mais chapeau bas à Grego Dirtsurfer !
    Ce qu'il est capable d'envoyer dans les bois, avec un Dirtsurfer, est impressionnant.
    En plus, sa maîtrise pour initier les débutants inspire réellement confiance.
    Bravo et à bientôt.
  • Un ch'ti compte rendu.
    Le froid et les gueule de bois on freiné quelques riders, mais la session était encore une foi bien agréable.
    De nouveau joujou sont des notre dans ces sessions. du "MONOCYCLE TOUT TERRAIN".
    Pour cette session le soleil était présents, et la bonne humeur aussi.
    En bref une bien bon session avec une bonne dizaine de riders, VTT, DIRTSURFER, MTB et MONOCYCLE faisait une belle famille.
    Merci JM pour les compliment, j'espere te voir pour la prochaine Bien bon session.
    La prochaine Bien bon session (N°8)ce dérouleras certainement le dimenche 13 février.
    En espérent voir les Kaos, cirils, clark, polo et tous les motivé que je n'est pas vu cette foi ci.
  • La prochaine fois on sera la tinquiéte !!! Un peu deçut de navoir put participer a la bien bon session que jaime pourtant particuliérement , mais on a ridez de notre coté et on s'est fait nous aussi une super session , enfin pour le 13 fevrier je ferai tout pour etre la !!!! [addsig]
  • Moi aussi je devrai etre la si je trouve un moyen de venir...
    et fo ke jinvestisse dans un casque pour aller faire de la foret
    Au fait vous voulez pas faire un nouveau topic paske 7 pages ca commencea faire bcp...
  • Moi Dégouté!Pu..in, je suis malade et j'ai pas pu venir!
    Promis pour la prochaine fois, je me soigne au Rhum AVANT de tomber malade.
    y parait que c'est bon pour ce que j'ai...
  • Ciryl, requinque toi pour le 13 fev. Ca vas le faire;
    Je vais faire un topic par sessions. ca sera plus simple à suivre.
    Motivance pour le dimanche 13 février.
    Et wave, la prochaine session route, j'suis des votre c'est promis.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?