Ride dans un spot de ouf avec des dirt?

< 4 >
  • Samedi 13 ou dimanche 14 ?
    Moi jpréférerais le dimanche perso...
  • Merci polo.

    Oui dimanche c'est le 14 et non le 13.
    La journée est prevu le dimanche 14.

    Oups
  • Je suis motivé aussi pour le 14
    Je suis allé faire ma petite session tout seul hier à Meudon (même situation que Nicolas, je savais pas comment y aller, alors j'ai tourné un peu). C sympas! Un peu -trop- de promeneur qui prennent la trace de descente pour un chemin pedestre. Surtout apres 15 heures les siestes des + jeunes et des plus vieux étant finies, ça devenait encombré. Y'a meme une petite pente goudronnée et fermée à la circulation (C tout droit, pas de quoi carver..mais pour le s amateurs de Lgboard) A dimanche.
  • RDV dimanche.
    J'espere que vous étes encore tous chaud pour la session.

    pour info y'as des tits videos et tof en lignes.

    http://www.riderz.net/vidz/yem/dirt%203mpeg1.mpg

    http://www.riderz.net/vidz/yem/yo%20mecton%20mpeg.mpg

    De plus on as notre ti site http://dirtsurfer.free.fr
  • Salut Greg!
    La 1ere video est truquee!!! On voit nettement un bouteille de boison gazeuse NON alcoolisee et ca, a cote d'un Dirt, c'est impossible...Je verifierai dimanche
  • Yep les dirtsurfers fous, ça fait plaiz de vous voir en action, toujours plus fringuants sur vos machines, vivement la prochaine session ensemble, vous m'apprendrez peut-être à tenir dessus...

    En attendant, je vais ressortir ma planche à neige, ça tombe dru ici...
  • Ah les problèmes des montagnars, dès qu'il neige ils sont obligés de ranger le mtb... Alors qu'en plaine on peut en faire tous les jours!
  • C'est vrai qu'elles sont cools ces vidéos !
  • Moi je peux pas venir ce week end je suis a lille. désolé!!!
  • Tout juste rentre de cette session. Ben alors, qu'es ce qui se passe? J'ai pas vue beaucoup de monde.
    On c'est quand même bien eclaté, du mtb du vtt et du dirt. merci au rider d'être venu. Les tofs seront bientop sur notre site http://dirtsurfer.free.fr
    Journée coolos à l'éxeption d'un mtb fracturé.

    C'est cool que les videos vous plaises.
    Prochaine session à montgé en goelle bientop.

    Bon ride
  • Yep, avis aux riders of the wood.

    On r'met une bien bon session à Montgé en goelle "77" le dimanche 12 à partir de 14h00.

    Comme d'hab, VTT, MTB et DIRTSURFER en perspective. Y'auras peut être aussi des rollers TT.

    J'espére voir du motivé.
    Moi j'y serais surrement avant 14h00. Essayez de ne pas arriver aprés 15h00 car la nuit tombe vite.

    motivé.

    06 12 71 35 65
    06 24 56 87 37
  • Désolé, ça va être sans moi! C'est pas tellement la douleur au bras que je garde de la dernière session qui me retient, mais le dur métier de père!
    Arbre de noël le 12: pas moyen d'y couper.
    Alors si quelqu’un veut bien prendre une petite gaufre pour moi, je le remercie d’avance….


  • YYYEEEEESSSSSS GREG JE SERAI AU RDV !!!!! Jessay de motivé hicks et un autre pote avec moi !!! Jen suis deja tout impatient !!!!
  • OK, j'en suis (sauf s'il pleut !). En plus je ne connais pas votre terrain de jeux, il paraît que ça déchire... j'en parle à Buenorock pour faire un convoi groupé !
    A Dimanche ! [addsig]
  • Mika, si tu leur ouvrais une rubrik spéciale Parigots au memetitre que les Breizh, Gnagna etc...avant que ce topics n'atteigne les 123 pages...suggestion c tout.
  • Ouais ce serait sympas! Le forum "Tête de veau" ou "tête de chien"...
    Classe!
  • Je viendrais si je suis en IDF
  • Et bien laissez moi vous dire qu'on c'est franchement bien gavé.
    Une bonne tite bande en VTT
    La kaos tribes représentait le MTB
    Et la tite bande officielle de DIRT
    Domage les roller n'ont pas pu venir. J'espere la prochaine.

    Il me semble que quelques rider se sont dégonfflés non??? Et bien je n'ait qu'une chose à dire. C'est franchement ballot pour vous.

    Dés qu'on met les tofs j'vous tient au jus.

    Le seul hic. La nuit qui sonne tot. Mais bon, rien à regréter de cette session.

  • Désolé de ne pas être venu, mon emploi du temps chargé ne me permettais pas de faire trop de bornes pour rider... donc je me suis contenté d'une session à Meudon ! Vivement la prochaine fois !
  • Je compte retourner a MONTGE lundi 20/12 ,
    des motivés ? GREG jespére que tu sera la ???

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?