Ride dans un spot de ouf avec des dirt?

< 3 >
  • Yes pour Meudon, j'en suis !!!
  • Dans le bois de meudon ya des petites filles des petits garcons...
    bon d'accord je me cache-->
  • Je prends note pour mon Planning!
    Greg, tu nous tiens au courant du lieu de RDV! (Je savais meme pas qu'il y avait un bois et de quoi rider a Meudon )
  • Ca m'frait plaisir d'en être aussi, histoire de rider ce doux et tendre spot qui m'a vu grandir...

    Greg, tu as mis les photos de la session sur le net? Ou peux-tu me les envoyer sinon? cimer

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2004-10-11 20:11 ]
  • Moi aussi je veux bien les photo
  • Chaud pour meudon et les fotos !!!
  • Qui vient quand et où exactement?
    RDV Samedi ou Dimanche?

  • Yes. c'est cool de voir du peuple de motivé. POur la session meudon, le dimanche 07 novembre, ca vous bottes?
    Y'as du monde au courrant, rammener du monde même pour test le matos ou se poser.
    Le RDV est comme d'hab pres du resto la terasse de l'étang. RDV à partir de 13h00.

    Penssez à la bierre, et si y'en as qui ont des hamak, ils sont bien venus aussi.

    Pour les tofs, j'suis désolé mais j'ai rien fait encore. J'vien de les donner à un pote qui vas essayer de les mettre en ligne sur riderz ou ici. moi j'suis une bille en informatique.

    Motivé pour la bien bon session. VTT, MTB et DIRTSURFER.
  • On peut pas faire ca le week end d'après?
  • Chuis là le w-e d'après aussi...
  • Ya personne de motivé pour ce dimanche -17 octobre- pour une session à Meudon!?!
    Sous les averses...
    Parceque le 7 c'est encore loin.
    Greg, a moins que pour ce dimanche tu ne sois OK pour Montgé en goêlle.Si t'es motivé, je pense y etre en fin de matiné (j'ai toujours une famille, vous verez les gars dès que vous serez un peu casés..). Si personne n'est motivé, j'irai +tot rider à coté de chez moi.
    Donc ce dimanche, Medon, Montgé ou Michel Drucker?
    Sinon, RDV le 7 (Putain c'est vachement loin...)
  • Oki doki.

    Pour ma part le 07 novembre je serais présent pour la bien bon session à meudon, mais je ne vois pas le soucie de ce faire deux sessions de suite.

    J'suis chaud pour remettre ca le dim 13. On peux pas laisser yaum et polo quand même.
    Vue que le 07, y'as du monde de chaud et le 13 aussi, on s'fait les 2?

    Pour demain à mongé en fin de matinée c'est chaud. Fin d'aprem surrement. Et oui, nous ont est pas encore casé et franchement j'suis pas préssé. Bon courage cyril
  • Cho pour le 7 une session avt ?
  • Chaud pour TOUTES les sessions !!! Grego je tappelle , je sais pas comment on va a meudon !!!

    PS je pense qu'on va organiser d'ici peu de temps une tite session a notre tour, avec un pote on est en train de construire un boarder cross, c'est loin d'etre fini mais ça avance , je vous tiens au courant!!!

    Sinon ouai chaud pour le 7 [addsig]
  • Ah Yes un boarder, tu le fais près d'élancourt?
  • Heu non pas vraiment yaume , du coté de senlisse (juste a coté de dampierre) , d'elancourt en voiture je pense que yen a pour 20 petite minute , de chez moi yen a pour 10/15min , mais des que c'est fini on s'organise un truc labas , si il faut je passerai te cherché , vu que tes pas loin de chez moi !

    Enfait ton pied ? ça a mieux ?
  • Yep Greg et Wave, j ai enfin fini la vidéo
    http://www.amtbzone.com/viewtopic.php?topic=909&forum=2&0
    ihihi
  • Yep.
    On vien de faire notre ti site sur leqiuel y'as quelques tofs et pour le moment deux video

    http://dirtsurfer.free.fr

    Le site est tout neuf, y'as pas encore les images des bien bon session mais elle arrive tres vite.

    Pour les bien bon session à meudon c'est toujours oki pour le dimanche 07 et le dimanche 13.

    Alors motivation pour une tres bien bon session.

    Klems, encore une foi ta video claque
  • Y'as du news.

    Pour les biens bon session, la journée du 07 novembre est annulé. Y'as trop de mobnde qui ne pourons pas venir et e, revanche y'auras du gros peuple le dimanche 13.

    La session auras donc lieu le dimanche 13 novembre à meudon la forêt (92)
    RDV à partir de 13h00 prés du resto la terasse de l'étang.

    Motivez du monde. Ca risque d'être encore une foie une journée de rêve.
    N'hésitez pas à ramener des non riders qui veulent tester du matos.

    A dimanche.
    Si y'en a qui veulent me tel pour info
    Grego 06 24 56 87 37
  • Moi je viens le 13 sans problème.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?