• J'aime pô qu'on crache sur mes potes c'est tout...
    ça me transforme en wokkies mal lécher...
  • Carolus, une fois de plus, tu t'enflammes tout seul. A force, ça devient relou. Relis le message de lio180, et tu verras qu'il est pas si assassin. Apparemment il était pas content de Kheo, mais il a bien dit qu'il en rajouterait pas.

    Maintenant tu te calmes, c'est bon, ok ?
  • Je suis affligé par ton comportement "carolus". Tu te permets de siter mon nom et de m'insulter sans même avoir connaissance des faits. J'aurais envie de ne même pas te répondre mais je suis bien sûr tenté de m'expliquer, et ce en essayant de garder mon calme, et surtout en faisant quelque chose que tu ne fais pas, c'est à dire respecter les gens avec qui j'échange sur ce forum.
    Je n'ai pas souhaité parler des soucis que j'ai pu avoir avec Chris car ils ne regardent que lui et moi, il s'ajissait bien de SAV, mais absolument pas de Khéo comme tu as cru le savoir. Le post que j'ai laissé plus haut était juste là pour dire que non, le SAV n'était pas nickel. J'ai une idée de ce qu'est la gestion d'un SAV puique je suis moi même responsable d'un SAV, et je connais les difficultés auquelles il faut faire face. Aucun SAV n'est parfait je pense, et celui de Chris ne m'est pas apparu comme parfait non plus, contrairement à ce que certains disent. Après c'est fonction de ses propres experiences, moi j'en ai eu deux mauvaises avec Chris, point barre, je n'irais pas dans le détail. Mais apparemment sur ce forum il faut être d'accord avec "Carolus" sous peine de se faire insulter. Cela dit je pense qu'il faut arreter de penser que c'est à cause du SAV que KHEO ferme ses portes? Je n'ai pas les tenants et aboutissants concernant l'arret de la marque mais je doute que quelques SAV aient eu raison de la dynamique qu'avait développé Chris autour de Khéo?
    Voila ce que j'avais à dire, je ne pense pas que je prendrais de nouveau la parole sur ce post vu les réactions injustifiées, déplorables et exacerbées de certains.
    En tout cas c'est à regret que j'apprends la disparition de kheo.
    Bonne continuation aux esprits plus ouverts, bye.
  • T'inquiète pas Lio, moi non plus je ne pense pas que le SAV Khéo était parfait... Perso je n'ai pas eu droit aux trucks gratos alors qu'ils sont morts sans arbre ni abus d'utilisation en 15 sessions...

    (nota : je m'appelle Nicolas Méline, et suis un connard de kiteur, alors vas-y Carolus&co...

    Cela dit, c'est con quand même pour Khéo.

    Mais est-ce que la marque va continuer avec qq'un d'autre aux commandes?
  • Tu sais Carolus, y a bien des gens qui aiment pas MBS, qui aiment pas l'AMTB, qui aiment pas Diego Anderson, sa femme, son chien, ses potes, c'est pas pour autant que je vais me mettre à tous les insulter comme ça. C'est ça la démocratie, c'est avoir le droit de pas être d'accord et de l'exprimer; et le respect, c'est accepter que l'autre soit ton égal même si il est pas du même avis, quartier, couleur, niveau social... bref, que même si il est différent, ce n'est pas pour autant que tu dois le considérer de façon discriminatoire (que ce soit de façon positive ou négative).
    Tu sais, tu ferais bien de venir faire un tour dans la ZEP où je travaille, tu pourrais y apprendre des trucs de la part des jeunes avec qui je bosse...

    En plus, c'est pas la première fois...
  • PARENTHESE HORS DEMOCRATIE ET RESPECT : Par contre c'est vrai que les kiteux comme Nico sont des vrais connards, mais bon...
    FIN DE LA PARENTHESE

  • -Service Après Vente du monutainboard français, Bonjour!
    -"Oui, bonjour Monsieur !je permet de vous appeler car je n'ai toujours pas reçu mes gommes durs que j'ai commandé il y a déjà 1 mois !"
    -Je vous met en relation avec le Service Logistique
    ( Mozart en attente)
    -Service Technique et développement bonjour!
    -"Il y a une erreur ,on devait me passer le Service logistique"
    -Je vous met en relation!
    ( Mozart en attente)
    -Service Marketing, bonjour!
    -"Mais je devais être mis en relation avec le Service logistique???"
    -"Je vous met en relation"
    (du Mozart en attente)
    "Direction des Ressources Humaines, Bonjour que puis-je pour vous?"
    "Mais je ne suis pas au Service Logistique?"
    - Non ,je vous met en relation!
    ( Mozart en attente)......
    .....
    ..
  • Faut se calmer vous connaissez charly et vous exagerez
    par contre c'est bizarre le nombre de personne qui ont acheté kheo et l'on détruite en 1 journée qqsoit la board, ce sont ces meme gens qu'on ne voit jamais car ils ont un niveau qui déchire trop vu que leur matos fait 1 semaine alors qu'on se farci des mecs avec un niveau pourri qui casse jamais
    NB/ mais eux ils font le boarderX en se détacahnt les doigts du cul au moins
  • Bouzeux et jaloux en plus...

    PS : je traine ici par hasard car on vient de me faire gouter à la descente et ça me plait finalement pas mal... comme quoi tous les kiteurs ne sont pas irrécupérable
    PSS : je n'ai même plus de kite
  • H2O
    Carolus, arretes de te défouler derriére ton clavier et ouvre la fenetre.
    on est tous d'accord, un SAV parfait c'est presque impossible.
    donc, y'a forcement des déçus qui cherche a s'exprimer lorsque qu'ils lisent des louanges sur une marque avec laquelle ils ont rencontré des déceptions.
    d'ailleur a ce moment précis, toi et ton frére devaient etre décu de nosno et de son importateur (moi meme) mais c'est pas pour ça qu'on va se cracher dessus.

    PEACE and LOVE les kids

    et un peu de WAR défois mais uniquement en réseau(far cry forever)
  • J'avais pas pris mes pillules et plus on m'avais piqué mes goldengrahms!...

    Sinon je vois pas pourquoi je serai déçus de noSno et de son importateur! Certes il, y a un plateau qui à casser... Bon, bha c'est le premier que je vois casser aprés 4 ans en nosno...
    L'importateur n'y est pour rien! En plus il va essayer d'arranger le coup donc rien à dire...
    Nosno est fautife? Bha je vois pas pourquoi... une merde en 4 ans y pas de quoi en faire un drame... Les merdes ça arrive...
    Rien ni personne n'est parfais, les marques, les distributeurs comme les riders...
    Mais une partie de ces personnes travail toutes la journée pour que d'autre puisse s'amuser... Ces personne prennent des risque pour toujours tenter de satifair ceux qui s'amuse...
    Et quand tu te loupe, tu est passée à la moulinette, parceque tu n'est qu'une marque ou un distributeur...

    aucune marque n'est parfaite, mais c'est pas une raison pour leur cracher dessus... y a des gens derrière ces marques et contrairement à se que certa&in peuvent penser, il n'y en à pas un seul qui vit sur l'or! Et d'ailleur, il ne sont pas nombreux à en vivre tout court...

    la majorité sont des passionnés, mais si on leur crache dessus à longeur d'année, ils von finir par ce barrer et on aura quoi à la place? Des vrai capitalistes avide du moindre sous, qui ni connaisse rien aux mountain!! Et là, ton SAV (qui est pas parfaits) tu pourra tout simplement t'assoir dessus! Parceque ça leur coute une fortune aux marques le SAV!!!!
  • Tu sembles avoir une vision un peu légère de la vie.
    Pourvu que ça dure pas.

    Et personne pour cracher (mais avec élégance) sur la reprise ou non de notre chère marque Khéo?
  • Zmx
    En meme temps c'est normal qu'il n'y ai qu'une NoSno cassé en 4 ans, il en ont vendu 2 ....
    MBS et Khéo en aillant vendu bcp plus (10 je crois pour Khéo, et 13 pour MBS!!!) il est aussi normal qu'il y ai plus de casse
  • H2O
    Bah voila, il se calme notre carolus.
    par ce que tu as quand meme été un peu dur avec lio qui est resté trés soft dans sa remarque.
    il a simplement "toussé"!
    allez charly, t'es encore bon pour lui offrir une binouze dés que tu le rencontreras
  • Vraiment dommage pour Kheo

    J'ai eu quelques deboires avec le sav Kheo egalement mais ca devait etre du a la fermeture de la boite, ca arrive !
    Au final c est la faute du grand capital , board pas cher = produit potentiellement foireux, donc bah on se demerde on bricole on bidouille et au final on ride ! Les trous mal percés, les rondelles de merde, les slips trop sérrés on peut quand meme rider !!
    Pour l'annecdote : je ride une air-s 2004 et franchement j'ai de bonnes sensations genre produits laitiers ,un peu molle mais elle est polyvalente et avec ses chanels trucks elle peut en surprendre plus d'un !!

    RIP Kheo et bon courage à Chris
  • Ouais moi la air-s avec des channel trucks ça me surprend !
  • Vu de mes yeux vu, l'a du la bricolouiller un peu notre ramone national.
  • Bon ca doit pas valoir une Mbs ou une board haut de gamme mais ca me suffit pour l'instant et je n'ai pas encore poussé la board dans ses derniers retranchements, manque des straps digne de ce nom et elle sera deja bien boostée !
  • Je dis pas que c'est une mauvaise board, je dis juste que c'est pas habituel une air-s avec des trucks comme ça. Mais Rémi avait fait ça, et ça avait l'air bien.
  • H2O
    Il faudrait peu etre aussi expliquer a certain qu'un deck n'est pas un trampoline et que des grosses flexions font enormement vieillir la structure du sandwitch.
    il me viendrait pas a l'idée de mettre mon snow sur 2 parpaing et de sauter a pied joint au milieu.
    c'est pareil pour un deck de MTB.

    enfin, ce que j'en dis.................;

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?